samedi 6 janvier 2007

~> Photos du "Viking" <~

Voilà quelques photos de cet être tant aimé : mon Papa ! (et en cadeau, ma Maman :) :) !!)


Ce soir, ma Maman m'a sorti une vieille boîte en fer où elle avait bien précieusement rangé les photos de mon père juste après sa mort... Un grand moment pour moi lorsqu'après 8 ans d'absence je revois son visage !! Premiere pensée : je n'avais jamais fait attention qu'il ressemblait autant à ses frères ! Je ne me souvenais plus bien des traits précis de son visage... Finalement au bout de la bonne centaine de photo, depuis ma naissance où il était bien rasé jusqu'à notre dernier Noël, les souvenirs sont remontés, telles mes larmes aux yeux. C'est fou ce que ça fait du bien à mon petit coeur de se rappeler tant de belles choses !! :')

Alors voilà, j'ai fait un tri des quelques photos que j'ai scannées (désolée, j'ai un vieux scanner pourrave...), j'espère que vous serez heureux de découvrir celui qui m'a gracieusement offert la couleur de ses cheveux ! A toi, Papa !! :)

Dans notre ancien appart sur les pentes de la Croix Rousse (Lyon),
une cigarette à la main, et le sourire aux lèvres...
Le Papa de mes souvenirs !!!



J'aime bien ces photos, prises au même instant sous deux angles différents...
Vous avez donc droit à une photo du mariage (évidemment civil ! ;-) !) de mes parents.
Et moi au milieu :)



Bon, ça suffira pour aujourd'hui... J'ai ajouté une autre photo sur l'ancien article. Voilà, désormais, vous savez !!! :)


Mon petit Papa chériiiiiiiiiiiii !!!! :) :) :)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

comment ça fait trop bizarre de le revoir!!
je me souviens pas qu'il portait des lunettes!!
en tout cas moi je me souviens d'une fois où on était chez toi avec marine et on mangeais sur une immmmmmense table ronde!!! et même qu'après tu as enchainé les cata!!!
tu t'es pris la porte (si mes souvenirs sont bons!!!) en faisant un équilibre sur le canapé et tu as cassé une corde en deux (mais si regarde c'est magique !! oh merde!!)
ralalalala que des bons moments!!

Anonyme a dit…

c'est vrai que ça fait bizarre de le revoir!

mais j'étais petite je l'ai aps vraiment connu!

gros bisous ma babou adorée!:)