mardi 3 avril 2007

~> aufeminin.com, ami des soirées vides... <~

Et voilà qu'on se retrouve à faire des tests à la con en chattant sur msn... Monde de merde !!


Voilà le résultat du super test qui tue :

ADEPTE DU 5 A 7
Coquine, vous appréciez le 5 à 7 ; l'amour l'après-midi qu'on nomme aussi " la sieste crapuleuse " en référence aux amours illicites, après le bureau et avant le métro-maison-dodo…Ah, qu'il est doux d'ignorer le brouhaha au dehors, les voisins qui rentrent du boulot. Et les enfants qui ne vont pas tarder non plus, le tout grand luxe de ne pas être au bureau par un bel après-midi ensoleillé, l'excitation aussi parce que le temps est compté. Le sexe à la lumière du jour est aussi terriblement excitant. Les hommes adorent nous dévorer des yeux. Nos regards brûlants de désir se croisent alors. Et ils décollent carrément quand on les gratifie d'un lent déshabillage-rhabillage plus érotique que le " pyjama/culotte " habituel. Enfin, pour les adeptes des expérimentations façon Kama Sutra, c'est entre 14 et 16 heures que nous serions plus aptes à de grandes prestations physiques d'un point de vue musculaire ! Essayez !

Voilà... Pour tout ceux qui n'étaient pas encore au courant.... (oui oui, volontairement provocatrice !! :-D !!)


Dingue.... Je vais aller au dodo, je crois que ça vaut mieux... :/

~> Presque comme un au revoir <~

Des hauts, des bas... Que l'on soit seul ou à plusieurs, c'est toujours un peu la merde !


Il y a des gens, comme ça, à qui on s'accroche trop vite. Des gens avec qui on croit que l'on restera les meilleurs amis toute notre vie, et on se rend compte qu'on s'est planté. Ca fait toujours mal quand on redescend sur Terre... Et là, il fallait que lui s'y mette. J'pensais pas que ça arriverait si vite. J'suis déçue. Certes, on se croise encore, mais j'ai l'impression que nos délires communs n'existent plus, qu'ils partent en lambeaux dans toutes les directions, sans que je puisse les rattraper, sans qu'il ne cherche à les rattraper...


Je n'ai qu'un seul mot à dire : Dommage...

~> Du bonheur de rentrer chez soi <~

Les vacances signifient pour la plupart des étudiants : retour au bercail !


Et oui, cette tendre douceur de la maison tant aimée, où l'on sait que l'on ne glandera rien pendant ses journées, ce doux sentiment de bonheur lorsque l'on se glisse dans notre vieux lit dans lequel on a passé de si nombreuses nuits dans sa jeunesse, ce joli sourire de sa Maman heureuse de nous revoir un petit peu, une petite balade près de chez soi, des amis que l'on aurait eu le temps de voir s'ils étaient en vacances (j'emmerde les concours !! Et les p'tites soeurs qui passent leur BAFA à Lyon !! :'( !!)...
Mais le plus dur quand l'on rentre chez soi... le voilà :


Et oui, AOL en 56k. Quelle idiotie me direz vous !! Pourquoi AOL -EN PLUS- du 56k !! Ne disposer que de 60h d'internet par mois, et à une vitesse plus que réduite... QUELLE HORREUR !!! Et oui, j'étais jeune et innocente à l'époque, je n'avais pas besoin de plus... Mais maitenant, pour le temps que je passe chez moi (ou chez ma mère devrais-je dire...), j'ai la flemme de me taper toute la paperasse (et la chianteté du service client AOL...) pour rejoindre Free (si son offre "plein d'heures en 56k" existe encore !!).

Alors voilà, je souffre en silence...... :'( !! (ou presque en silence, puisque je vous fais actuellement part de mon malheur..!)


Merci d'avance de votre soutien, j'en ai encore besoin durant une grosse semaine !