mardi 3 avril 2007

~> aufeminin.com, ami des soirées vides... <~

Et voilà qu'on se retrouve à faire des tests à la con en chattant sur msn... Monde de merde !!


Voilà le résultat du super test qui tue :

ADEPTE DU 5 A 7
Coquine, vous appréciez le 5 à 7 ; l'amour l'après-midi qu'on nomme aussi " la sieste crapuleuse " en référence aux amours illicites, après le bureau et avant le métro-maison-dodo…Ah, qu'il est doux d'ignorer le brouhaha au dehors, les voisins qui rentrent du boulot. Et les enfants qui ne vont pas tarder non plus, le tout grand luxe de ne pas être au bureau par un bel après-midi ensoleillé, l'excitation aussi parce que le temps est compté. Le sexe à la lumière du jour est aussi terriblement excitant. Les hommes adorent nous dévorer des yeux. Nos regards brûlants de désir se croisent alors. Et ils décollent carrément quand on les gratifie d'un lent déshabillage-rhabillage plus érotique que le " pyjama/culotte " habituel. Enfin, pour les adeptes des expérimentations façon Kama Sutra, c'est entre 14 et 16 heures que nous serions plus aptes à de grandes prestations physiques d'un point de vue musculaire ! Essayez !

Voilà... Pour tout ceux qui n'étaient pas encore au courant.... (oui oui, volontairement provocatrice !! :-D !!)


Dingue.... Je vais aller au dodo, je crois que ça vaut mieux... :/

6 commentaires:

pfline a dit…

mouahahahahha!!!! j'ai essayé le truc en metant les réponses au feeling (oui, aufeminin.com ca s'adresse au nanas :p), je suis tombé EXACTEMENT sur le meme truc! lol, mais sans deconner hein. Comme quoi c'est bien des conneries pour gonzesses ;P (fin sans vouloir t'offenser if you really trusted this web site, but I know you didn't :D)

pfline a dit…

ca fait vraiment pitié ce site :D je comprends tout à fait qu'il y ait moyen de triper là dessus! :) allez résumons très grossièrement : comment avoir le cul sans les kilos? tape toi le mec idéal! celui qui sent le sable chaud, a le regard aussi profond que tom cruise, et met du axe tous les matins! (donc il pue pas des bras, quel hoooooooooomme! et il a des abdos aussi moulants que du turon de valence, et un slip bien rempli! waaaaaaaawwww!!!).
PS : ne cherchez plus les filles, ce mec c'est moi 8-)

_Bab_ a dit…

Cotépé : ON NE RACCOLE PAS SUR MON BLOG !!!!! Ou sinon, je t'inclus à la BMA* !! :D :D :D (oui, c'est une menace, et alors ???!!! :D !)

Pour mon Cotépé : tapez 1, pour Tom Cruise qui pue des aisselles : tapez 2, pour blablater sur msn : tapez votre message perso !! DROOOOOOOOOOOOL !!!!!!!

_Ok ok, j'me tais... Et le premier qui me demande ce que je fous debout à cette heure là, bah... Il saura que j'ai pas réussi à me rendormir ! :(_

*Bab Matrimonial Agency, pour ceux qui ne suivent pas !

Anonyme a dit…

et après on va dire que c'est moi la nympho provocatrice et tout le tralala !!!! lol
faudrait que même que je fasse le test au cas où il s'avèrerait que je sois réellement nympho !!!

pfline a dit…

_sam_ c'est moi ou t'insinues que je suis en manque? hophophop, on n'y peut rien si le printemps revient avec tout son charme! :D

_Bab_ a dit…

Cotépé : Mais naaaaaan, elle insinuait que c'est MOI la nympho...! :-D Mais je confirme, t'es en manque ! ;-) !! Boarf, incruste toi à la prochaine soirée CdP...... O:) (oui oui, ça c'est du conseil qui tue !!!)

Ou sinon, je toblige à Fridger avec moi un de ces soirs.......... (oui oui oui, quand tu auras rattrapé tout ton boulot ! :) !!!)

Bizzzz !!


_Bab_