mardi 3 avril 2007

~> Presque comme un au revoir <~

Des hauts, des bas... Que l'on soit seul ou à plusieurs, c'est toujours un peu la merde !


Il y a des gens, comme ça, à qui on s'accroche trop vite. Des gens avec qui on croit que l'on restera les meilleurs amis toute notre vie, et on se rend compte qu'on s'est planté. Ca fait toujours mal quand on redescend sur Terre... Et là, il fallait que lui s'y mette. J'pensais pas que ça arriverait si vite. J'suis déçue. Certes, on se croise encore, mais j'ai l'impression que nos délires communs n'existent plus, qu'ils partent en lambeaux dans toutes les directions, sans que je puisse les rattraper, sans qu'il ne cherche à les rattraper...


Je n'ai qu'un seul mot à dire : Dommage...

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Et sinon tu parle de ki ? Si c'est celui ke je crois j'ai une bonne térapi si tu veux...!!!

_Bab_ a dit…

Non, ce n'est pas celui à qui tu penses !! Celui-ci m'a textoté hier !!! (et m'a réveillé, mais je ne lui en veux paaaaaaas le moins du monde !! :) !!!) Et sinon, c'était quoi ta thérapie ??? :) :) Bizbiz à touaa ! :)

_Bab_

Anonyme a dit…

la térapi consiste par comencé à l'aplé "le moche" ( ou "la moche") et a devenir de plus en plus cinik en vers cette personne...
Désormais ma térapi est fini, mais ce serai cool kil me rapelle ( ou me textote...)
Enfin on ne refai pas les gens

pfline a dit…

chcrois voir qui c'est... est ce qu'il vaut tout plein d'euros??? :p

_Bab_ a dit…

Euh... Non, c'est pas Greg' (le millionnaire... ok, je sors !)
Non, sérieusement, je ne vois vraiment pas de qui tu veux parler... :/ Mais j'pense pas que ce soit cette personne çi. 'fin, tu expliciteras ta pensée, hein Cotépé ?!! :D Bizouuuuu !!!

_Bab_

pfline a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
pfline a dit…

mé nooon (depuis quand t'as des affinités avec le mec d'Adeline?), je parlais d'un 4GI!
tu vois tjs pas le lien avec les euros? (qui chantent... là si tu trouves pas, jme fais moine!)

_Bab_ a dit…

Oh putaiiiiin.... :D J'ai mis du temps à la trouver celle là... Faut dire que je ne suis pas rapide ce matin (a) !!!
Mais non, rassure toi ce n'est pas lui !!!! Mais c'est bien tenté.... :-D !!

Allez, hop ! Direction douche moi ! :)

_Bab_