mardi 3 avril 2007

~> Du bonheur de rentrer chez soi <~

Les vacances signifient pour la plupart des étudiants : retour au bercail !


Et oui, cette tendre douceur de la maison tant aimée, où l'on sait que l'on ne glandera rien pendant ses journées, ce doux sentiment de bonheur lorsque l'on se glisse dans notre vieux lit dans lequel on a passé de si nombreuses nuits dans sa jeunesse, ce joli sourire de sa Maman heureuse de nous revoir un petit peu, une petite balade près de chez soi, des amis que l'on aurait eu le temps de voir s'ils étaient en vacances (j'emmerde les concours !! Et les p'tites soeurs qui passent leur BAFA à Lyon !! :'( !!)...
Mais le plus dur quand l'on rentre chez soi... le voilà :


Et oui, AOL en 56k. Quelle idiotie me direz vous !! Pourquoi AOL -EN PLUS- du 56k !! Ne disposer que de 60h d'internet par mois, et à une vitesse plus que réduite... QUELLE HORREUR !!! Et oui, j'étais jeune et innocente à l'époque, je n'avais pas besoin de plus... Mais maitenant, pour le temps que je passe chez moi (ou chez ma mère devrais-je dire...), j'ai la flemme de me taper toute la paperasse (et la chianteté du service client AOL...) pour rejoindre Free (si son offre "plein d'heures en 56k" existe encore !!).

Alors voilà, je souffre en silence...... :'( !! (ou presque en silence, puisque je vous fais actuellement part de mon malheur..!)


Merci d'avance de votre soutien, j'en ai encore besoin durant une grosse semaine !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

http://www.journaldunet.com/vitesse/3180925682/898/resultat_modem.shtml
et encore sur la boîte c'était écrit 1 Méga !!!