lundi 1 janvier 2007

~> Séquence émotion <~

Celui que j'aime, qui ne m'a jamais déçu, et qui ne me décevra jamais !!!


Bernard (2 juin 1957 – 6 janvier 1999)


L'homme qui m'a éveillé, celui qui m'a permis de grandir telle que je suis, celui qui a donné tout ce qu'il avait à mon éducation...

Je lui dois énormément. En particulier ma curiosité, mon goût pour les sciences et ma bonne humeur quasi permanente !!
Je regrette de ne jamais l'avoir remercié... (S'il faut perdre un être pour souhaiter le remercier, c'est vraiment dommage. C'est pourquoi j'aime désormais dire "Merci !". Un de mes "Merci !" vient toujours du fond du coeur !!!!)

Vous ne savez toujours pas pourquoi j'adore la frangipane ?!
Tout simplement car le dernier cadeau qu'il avait prévu de me faire est une galette des rois, stoppé dans son élan par un arrêt cardiaque... C'est pourquoi j'aime réellement fêter les rois et me goinfrer de ce délicieux gâteau !!!!! Je n'oublierai jamais ce 6 janvier 1999... et bizarrement, cette date ne me rappelle que de bons souvenirs ! Que ce soit sa voix, sa barbe, sa toux, son journal, son sourire, Tetris, le foot, son humour, sa douceur, et tant d'autres caetera :-) !!!!

Je t'aime, Papa !!
(et Maman aussi ;-) !!)

Je pense que je ne parle que très peu de mon père, même aux gens que j'aime. C'est pourquoi j'ai tenu à lui offrir cet article ! (Je sais pertinament qu'il me dirait que Skyblog est un cadeau bien pourri dans le fond... Et je serais bien d'accord avec lui !!!! ;-) !)

Toujours est-il que je suis à la recherche de la (les ?) photos la plus représentative de mon Papa préféré !!!!!!!! J'espère la découvrir pendant les vacances et vous l'offrir le plus rapidement possible !
---> Yep, c'est fait ! :)

Et oui, je pense que quoi qu'il arrive, mon Papa est le véritable homme de ma vie !

Aucun commentaire: