lundi 1 janvier 2007

~> Fourgonnette hivernale <~

Le 23 décembre 2004, entre 23h30 et 1h... 2 ans déjà !


Mon premier non ciné / kébab / bourrage de gueule sous le kiosque du square,
Mon premier pari stupide,
Ma première expédition commando,
Ma première pénétration dans un lieu privé sans autorisation,
Ma première méga-trouille car visée par une carabine (finalement en plastique...),
Mon premier désaoûlage express,
Mon premier voyage en fourgonnette,
Mon premier séjour en gendarmerie,
Ma première discussion avec un flic de 30 de QI,
Mon premier coup de téléphone à ma mère pour lui annoncer que suis à la gendarmerie plutôt que devant le ciné,
Mon premier soulagement de voir ma mère finalement rire,
Mes premières conneries avec mes premiers amis délinquants...
Bref, mon meilleur souvenir de connerie !!!!!

Et tout ça, une nuit du 23 au 24 décembre dans mon ancien lycée...
C'est pas de bol quand même !!!!!!

PS : Kel, revois tes probas... Ca te servira encore !!! Même à l'INT.... ;-) !


Et le must, c'est que j'ai croisé Yoann aujourd'hui à Lyon..!!! ;-)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Et oui c'est vrai !!! mais ke le tampax vite !!! Il s'en ai passés des choses depuis .... Et d'ailleurs ce jour là nous étions deux (ac caro ke je salut au passage: coucou ^^) à être réellement allé au ciné pour voir Benjamin Gates... ;) Depuis ce jour il existe une phrase culte... "A mon avis il y a une chance sur 1 000 000 qu'il y ai quelqu'un ici un 23 décembre à 00h00." (suivie de :) "Vous là-bas on bouge plus !!!" Trop MDR. Il faut dire ke cela remonte à loin. Sinon le Yoann, il va cmt ?

Anonyme a dit…

Oui ben hein.. Je décline toute responsabilité dans cette affaire.

Je passe le bonjour à tous et un joyeux noël, enfin bon..