lundi 1 janvier 2007

~> Trouble Obsessionnel Compulsif <~

J'ai découvert ce penchant il y a déjà longtemps... Mais je me dois de vous en faire part !


Et oui, je les observe souvent ces satanées plaques d'immatriculation ! Et plus particulièrement les lettres, avec lesquelles je crée un mot, un sigle, des initiales, ...

Souvent je suis la seule à pouvoir me comprendre, alors je souris (voire je laisse s'échapper un petit rire). Lorsque je ne suis pas seule, je me sens toujours embêtée car les expliquer me semble ridicule !

Exemples divers et variés :
* Je sais que Squeeek à un AJV (mis pour Ah, j'y vais !)
* Tout à l'heure, j'ai croisé un ADQ
* Ma profe d'anglais de l'an dernier est propriétaire d'un BW
* Une voiture parfois garée en face du G est CDP
J'en passe et des meilleures...!

Et oui, je sais que je ne suis pas psycologiquement saine ! Mais tout comme Amélie Poulain, j'ai mes petits plaisirs de la vie !! :-D


Peut-être que vous me comprendrez un peu mieux après cet article... ;-)

1 commentaire:

eric a dit…

hé bien! tu n'es pas la seule, j'observe aussi les plaques d'immatriculations! et peut-être même plus que toi, dixit ceux avec qui je traines... ;-) ah là là!!!