lundi 1 janvier 2007

~> Homosexualité dévoilée <~

Qui l'eusse cru ?! Certainement pas moi !


L'une de mes cousines a annoncé son homosexualité à ma grand-mère. Comme moi elle craignait beaucoup sa réaction, peut-être à cause de sa grande dévotion ?

Voici donc la réponse de ma grand-mère, mot pour mot :
"Ah oui, il parait que ça existe ! Et alors, que fait-elle dans la vie ?"

Ma grand-mère est vraiment terrible !! :)
J'aime vraiment son ouverture d'esprit, dans tous les domaines. (Je suis même sure qu'elle serait capable physiquement de taper sur un clavier, elle passerait son temps à surfer sur le net !!)

Tout ça pour dire :
Vous aussi, soyez ouverts à toute nouveauté !! Ne restez pas cloitrés dans vos vieilles idées !!!!!
(Et je ne parle pas d'homosexualité en particulier !)


Merci Mamie pour cette belle leçon d'humanité !

Aucun commentaire: