lundi 1 janvier 2007

~> Métro D <~

Petite balade à Saint Jean ce matin...


Lyon est vraiment une très belle ville ! Non mais, regardez moi ce que le quartier de Saint Jean est beau !!!!!!!!!!!!

Le vieux Lyon, ses petites ruelles, ses couleurs, sa châleur, ses musées (de la miniature, des automates, etc.), ses magazins pittoresques (les bouquinistes, hein ! Pas les sales trucs indiens ou bouddhistes over-commerciaux...), etc !

Si vous souhaitez (re)découvrir Lyon, je vous conseille ce site de chouettes photos :
http://www.lyon-photos.com ! Une autre chouette photo !

Si jamais vous voulez passer une super journée à vous balader, je vous ferai une petite visite guidée* des beaux coins de Lyon !!
(* dans la limite des stocks disponibles)


Et maintenant, vous ne pourrez plus dire que Grenoble, c'est mieux !! ;-P


1 commentaire:

Anonyme a dit…

c'est quel coté de saint jean parce que je reconnais pas du tout?? c'est pas le coté saint jean saint paul?!! si??
enfin bon c'est vrai que c'est chou!!!
mais y'a un autre coin a voir, c'est lyon 3!! nan je plaisante!! remarque chui sur ya des quoi simpa!!! j'ai découvert ya pas longtps aussi que j'avais la prison acoté de chez moi!! enfin bon c'est HS!!
donc oui autre quartier c'est croix rousse!! ne me dit pas que les pentes sont moins jolies que vieux lyon!!! en plus ya des super restos la bas!! miam!!