vendredi 5 janvier 2007

~> Preuve d'Amour <~

Un petit message pour ceux qui douteraient de la survie de mon histoire d'Amour... :)


Depuis quelques jours, j'ai fait un grand choix. Il sera lourd à mettre en oeuvre, mais il sera, je le sais, utiles dans l'avenir. Afin d'être toujours très proche de mon Homme, j'ai choisi de sacrifier mon porte-feuille, mon courage et les buts de ma vie. En effet, j'ai décidé de passer de s*r à o****e afin de bénéficier d'appels illimités sur son portable. Merci France Télécom', d'avoir pu permettre à nos hommes d'ajouter aux bruits de la ville et des klaxons la douce sonnerie du téléphoooone !!!! Préparez-vous donc à me voir changer de numéro ! (Raaaaargh, le fric que je vais passer en textos pour prévenir tout le monde...! Je n'avais pas pensé à ce détail... OUINNNN !!!!)

Voilà, pour moi, changer changer d'opérateur téléphonique, c'est une des plus grandes preuves d'Amour qui soient !!! ;-) Non, mais se dire qu'on s'engage pour 24 mois chez un autre opérateur pour quelqu'un c'est un peu comme si on se réengageait pour 24 mois minimum avec son Nico !! :')))

PS : Savez vous quels sont les portables avec le moins de gadgets possibles et le plus de solidité possible, qui se vendent encore ? (Malheureusment, mon 3310 n'est plus produit... BOUHOUHOU !!)

Merci Juju pour l'inspiration !!!! :) :) :)
Au revoir petits carrés rouges !!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

youhouuuuuuuuuuuuuu enfin tu rejoint le club des o******* !! oasis?? oranoutan?? obépine?? oslo?? ordinateur??... bon j evais pas tt énumérer quand même!!!
tu sais au lieu d'envoyer des texto a tout le monde tu le dis en psuedo sur msn t'as déjà pas mal de monde au courant comme sa! après ceux qui n'ont pas msn tu envoi des textos!!
mais il me semblait que tu pouvait demander a garder ton numéro nan ??!!
sinon pour els portables, les moins compliqués restent les nokia il me semble!!! par contre costo je dirais pas!! mais bon mon LG a pas mal résisté quand même!!!
allez bon courage dans ta recherche et tiens ous au courant pour le numéro!!!

au fait les postiches??? hihiihi