vendredi 5 janvier 2007

~> Progression <~

Alors que j'aurais pu tenter d'être au taquet dans mes cours...


Voilà la principale progression (autre que ma courbe de poids...) durant ces supêêêêêrbes (...) vacances de Noël : ma stratégie au jeu de "La Dame de Pique" ! Pour vous montrer à quel point je suis douée, je vous présente une petite capture d'écran : (notez les noms des joueurs au passage... O:-) !!)
Comme vous pouvez le constater, 19 ça fait tout de même beaucoup... Je tiens à dire que j'ai déjà fait mieux, mais c'est la dernière partie en date que j'ai faite, alors bon ! (oui oui, il y a 10 minutes, pourquoi ?! ;-) !!). Je tiens donc à encourager mes lecteurs qui n'auraient pas encore saisi la règle du jeu (il faut faire le moins de points possible...!!! Si, j'vous jure !) à se documenter sur la question !! :-) Et si à tout hasard, quelqu'un connait le nom du jeu quand il est joué "en vrai avec des cartes réelles sur une table tangible", je serais heureuse d'en avoir vent ! (et qui sait peut-être avoir le bonheur de jouer une partie avec vous ! :) !!)


Merci de votre écoute passionnée (ou lecture plutôt...)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

ahlalalala la dame de pique!!! j'y ai pas mal joué aussi!! mais je suis revenu au bon vieux solitaire pdt els vacs!!!
et tu connai le freecell?? c'est pas mal aussi!! pas tout a fait comme le solitire et plus intéressant je trouve!!!
enfin bon tu testeras!!