vendredi 5 janvier 2007

~> Découverte du mois <~

Ce matin, au réveil, j'ai fait LA découverte du mois !


La tête dans le cul, je finis mon p'tit dej'. Arf, Il n' y a plus de biscottes dans le paquet ! Je me traine donc jusqu'au placard à roulettes... La grosse boîte de biscottes ('fin le gros paquet en carton, quoi !) n'est pas encore ouverte. Bon, si je comprends bien, c'est une ouverture facile, alors j'ouvre grands les yeux pour tenter de comprendre ce qu'il faut faire. Allez courage Bab, ce n'est pas la première fois que tu dois réfléchir de ta vie ! Je prends alors mon courage cerveau à deux mains... 1) Soulever là. 2) Tirer. 3) Regarde couillon, c'est ouvert. AH OUAIIIS !!! Mais là, grosse déception ! Je tente de sortir l'un des paquets, mais pas moyen ! Ca bloque... Non non, vraiment pas moyen ! C'est vraiment de la daube ces paquets de ***** !!! Alors je me reconcentre. Pas si facile ! Ah, il y a écrit un autre truc, sur la partie que je viens de détacher ! 4) Plier le paquet en deux. Hein ?! Mais comment veux-tu que je le fasse, c'est du carton, ça va se déchiqueter de partout !!! Mais ce que je n'avais pas vu, c'est la petite nervure dans le carton, qui me permet de le plier dans le sens de la largueur... Et au final TADAM !! Le paquet une fois plié ressemble fort à une sacoche de facteur avec des biscottes à la place des lettres ! DE LA BALLE !!!!!! Promis, dès que j'ai bouffé toutes les biscottes, j'en ferai un rangement super design ! Certes c'est un emballage de biscottes donc il y a de la pub dessus, mais... c'est tout de même une idée de ouuuuuuuuuuuuf' !!! :-D


Moi plus tard, je voudrais être ingénieur des paquets de biscottes !!

Aucun commentaire: