jeudi 1 février 2007

~> Autisme ou Misanthropie ? <~

Et oui je suis atteinte, aussi étrange que cela puisse paraître...


Quand en rentrant du Grillon1 on décide d'aller voir son courier afin de se donner un délai supplémentaire pour savoir si on aura le courage de monter les 4 étages pour aller chez soi à pieds, et que l'on choisit la voie de l'étudiant type (à savoir utiliser l'ascenseur)... jusque là rien de véritablement anormal. Mais lorsqu'on sort du local des boîtes aux lettres, qu'on voit des gens qu'on connait (et pas spécialement qu'on n'aime pas d'ailleurs...) et qu'on décide alors de prendre les escaliers, malgré la grosse flemme... je me dis que je dois être un peu autiste quand même !
Ah finalement non : je suis simplement misanthrope :-D !!!


S'il y en a bien un qui a déteint sur moi..... :) :) :)
Notes :
1) L'un des Resto U de l'INSA (le meilleur... ;-) !)

1 commentaire:

Sanh a dit…

ouais je te comprends parfaitement, surtout quand ils se mettent a parler de partiel... urk