vendredi 2 février 2007

~> Bon, j'avoue... <~

Et oui, ceci est un blog donc....


Cette image est sur cette page, juste pour faire de la pub (oui, j'ai honte ! :) !!) pour un p'tit site sympatoche vendeur de T-shirts : La Fraise ! Vous connaissez p'tetre déjà, mais il y a tout de même des T-shirts vraiment extraaaaaas !! (genre le tout dernier en date, à savoir "michel & lane") Vous aurez p'tetre compris que j'en ai déjà 3 dans mon armoire (suffit de m'avoir croisé avec... :D), mais à 22 euros le T-shirt... Il risque de ne pas en avoir de nouveau tout de suite, hein ?! Sniiiif...

Au fait, si vous cherchez une idée de cadeau à me faire pour mon anniv' (autre que m'acheter le dernier Michel et l'âne en M fille...O:) !!) : Rendez vous sur gadgetshop.com !!!! :-D

Voilà voilà, c'était l'instant pub de la journée ! :D
Bonne journée à vouuuuuuuuuuuuus !!!

Et ce soir : LES DS SONT FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS !!!!!!!!!!!!!!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

[Petit message de fanitude Lafraisienne en passant..]

Lafraise, ça déboite :) J'adore leurs visuels

(même ceux qui ne vont pas forcément être imprimés et qui sont en vote dans la gallerie ... régulièrement il y en a qui sont vraiment lol ^_^ !)

Anonyme a dit…

alor franchement le "michel & lane" j'adoooooooooooooooooooooore !!! jve le même !!!!!!!
et nan je n'ai pas l'esprit tordu !!! ;-) enfin presk pas... lol