mardi 30 janvier 2007

~> Bonne humeur <~

Et oui, ça m'arrive de temps en temps... :-D


Même en période de DS1, ça arrive de se sentir de bonne humeur ! Marcher en direction de chez soi, en rentrant du Beurk2 à 8h, sentir le vent frisquet sur son visage, avec de la bonne musique dans les oreilles (Placebo ce matin) ... Rien de plus agréable ! Oubliée Physique foirée, oubliée Chimie qui ne va pas tarder... Le sourire aux lèvres, j'évite les dangers (vélos filants, voitures mal garées3, etc.) Et cette bonne humeur m'a emplie toute la matinée ! Youpi yeah ! :)


Je compte bien sur le fait que ça va continuer...! :)
Notes :
1) DS = Devoirs de Synthèse : en gros, le nom des partiels de l'INSA... :/
2) Le charmant petit nom de notre Resto U, où je vais déjeuner vaillammant tous les matins de la semaine... :D
3) Oui, à l'arrêt... Roooo bon, ça va !! ;-)

Aucun commentaire: