mardi 2 janvier 2007

~> Succomber à la mode <~

Et oui, moi aussi je vais vous faire part de mes voeux pour 2007...


Voilà, je vous souhaite donc à tous une merveilleuse année, faites péter votre ventre, mangez du fromage qui pue, buvez du bon rouge qui tâche, sans oublier les baguettes pas cuites de chez Lec**** ...

Et pour m'enfoncer encore plus dans la banalité, voici MA RESOLUTION POUR 2007 : (oui, une seule suffira bien, si déjà j'arrive à la tenir...)

Résolution à tenir :
Se souvenir de ma résolution !!!!


Et là, autant vous le dire tout de suite... C'est pas gagné !!!

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Hop bah moi s'aussi je dis bonne année !! voilà !! juste pour pas z'être en reste !!

Anonyme a dit…

si j'ai bien suivi, ta résolution c'est succomber a la mode??!!!
marrant!!! je te signal donc pr t'aider que les soldes commencent fin janvier!!!
tiens ça me fait penser, je t'ai souhaité une bonne année??? je sais plus!!! bouuuuuuuuuuuuu honte sur moi!!!
mé heu chtounf était pas la pdt els vacs!!
sinon j'ai une super résolution mise a part le coté cours et voiture, c'est de pas laisser trainer ma vaiselle!! donc hop d_s que j'ai fini je lave!! ça va être dur a tenir!!!!
ça te dit pas tu viens faire la vaiselle chez moi et je fais les boutiques à ta place?? héhéhé
bon j'arrête là parce que voila! j'ai pas envie de donner de raison! toc

_Bab_ a dit…

Non, t'as rien saisi, mais on va dire que c'est normal, que chtounf n'est pas reviendu... hm.... :D

_Mais bref..._

Anonyme a dit…

ah merde!!!! gt sûre de mon coup en plus!! pffff quel désilusion!!!!
et dc alors ta résolution c'est de te souvenir de ta résolution???!!!
moi avoir un peu de mal !!!

_Bab_ a dit…

Ma résolution, c'est de m'en souvenir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (de ma résolution... Qui est de s'en souvenir !!!)

'fin, bref.... Si c'est trop complexe pour toi... Je n'y peux pas grand chose, tu sais........ :-D

Bizzzzzzzzzzzzzzzz !!!


_Mouah_

Anonyme a dit…

remarque c'est pas si con que ça (contre toute apparence (oui moi aussi je t'aime!!!))

ça me fait penser à un truc où tu pètes des cables !! c'est à la télé tu vois un télé où y'a une télé où tu peux voir une télé......
je sais plus le nom de ce truc mais il me semble (oulaaaaa attention alors!!!) que ça a une nom!!!
enfin voila tu m'as bien fait beugué en tout cas!!!

flo, J+2 pour la vaisselle, j'en ai déjà marre!!!

_Bab_ a dit…

Flo, c'est une mise en abyme...!!!
(Cralalala, rappelle moi qui a fait L de nous deux ???? ;-P !)

En tout cas COURAGE (pour la vaisselle !!Pour tes partiels (oh une rime !) j'verrais ça quand ils seront passés... ;-P !)

Sluuurp !!!


_Bab_

Anonyme a dit…

ah ouais en effet ce mot m'évoque vaguement quelque chose!!!
héhéhé oups!!
j'ai peut être fait L mais t'as une meilleur mémoire que moi!!!
bon allez je te laisse, j'ai fini ma vaisselle ce matin (je me maintiens je me maintiens!! je suis fière de moi!!!) je vais de ce pas réviser mon droit!! bouhouhou quel merde ce truc!!!
bon ce osir sa sra fini!!
allez glandouille bien et bon réveil!!!
biz