mardi 2 janvier 2007

~> Bidouillage <~

Cralalalala, au lieu de bosser, je me suis bien occupée aujourd'hui..!


Comme vous avez peut-être pu le constater si vous suivez quelques blogspots différents... Mon affichage graphique est un mélange de plusieurs offerts "par défaut". Après quelques heures de modification de code html (d'un niveau un peu plus élevé que ce que je maitrise...) de ces modèles pour avoir un titre qui me plait, ainsi qu'une mise en page satisfaisante (élargissement de la zone de texte, principalement) impliquant fabrication d'images, etc... et bien voilà ! :) Une nouvelle tête de blog, un peu plus personnelle !
Et tout ceci n'aurait pas été possible sans l'aide de... Razmo ! :) :) :)
Alors voilà, je fais maintenant : MERCIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!


Et celui qui me fait remarquer que j'ai perdu ma journée à faire de la merde...
1) je le frappe et 2) il a raison !!! (et c'est ça le pire...)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Razmo, c'est celui qui fait serpillère une foi la tête en bas ?
^^

_Bab_ a dit…

Exactement, c'est toi-même !! ;-)