mardi 2 janvier 2007

~> Blanche Colombe <~

Oui, je sais, vous devez déjà connaitre mais...


... C'est tellement bon de se savoir pure O:-) !! Et oui, le test de pureté est un test fort sympatique que je vous encourage à faire si vous n'y êtes jamais passé (ou même si vous l'avez déjà fait d'ailleurs !!) J'attends avec impatience vos scores !! ;-) Et n'oubliez pas, le principal, c'est d'être sincère !


Vous êtes vraiment sûrs ?? 171 points aujourd'hui (46-55-50-48) !
La vie n'est qu'un vaste terrain de jeu pour vous !
Votre passé a été plein de surprises et je pense que ce n'est pas fini, loin de là !
Pour votre information, le score moyen obtenu pour votre âge (19 ans) est de : 129

2 commentaires:

eric a dit…

hey!

t'as finalement créé un blog sur toi-même après ce personnage imaginaire sur le skyblog ;-)

je suivrais désormais aussi tes aventures :-)

bisous, à bientôt!
Eric

Anonyme a dit…

ouais ba moi je t'ai battu!! yopyopyop!! nan je veux pas du yop c'était un rire que sors de je sais plus où!!! enfin bon j'ai été battu aussi!! mais 27 c'est pas mal!
au fait tu l'as trouvé où se site?? au pif ou connaisances?
bonne journée bella ragazza