lundi 1 janvier 2007

~> "Ca, c'est vraiment toi" <~

Non mais moi je dis ça... J'dis rien, hein ?!


Y'en a des qui font genre ils bossent... Genre ils vont être trop au taquet et over motivés... Et même qu'ils se priveraient de 31 avec de vieux amis... pour bosser !!!
Alors bon, que tu passes tes vacances à bosser, ok. Que Flaïne fasse l'arbitre, ça fait chier, mais, bon ok...

MAIS QUE TU NE FASSES PAS DE REVEILLON, ALORS CA
NON !!!!!!!!!

Ah bon, ouf ! Tu es revenu à la raison...
Quoique ça m'étonne peu en fait. Et oui, tous les vendredis soirs tu dois ne pas sortir pour bosser... :-D !! D'un certain côté, je suis rassurée : Tu restes toi-même dans toutes les conditions ! Fidèle à tes qualités, et à tes défauts !!!! ;-)

Je te souhaite donc un très joyeux 31, à toi aussi d'ailleurs, oui toi qui lit ces mots sans savoir de qui je parle*... ;-)

* ou pas !
Ah ? Tu voulais un vrai post avec écrit : "ouais, c'est trop un super pote, on trip trop à mort t'as vu, c'est d'la bombe de balle" ?? Hm... Bah j'pourrais le dire, ouais, parce que c'est le cas !! ;-P
... 'fin si, j'le dis un peu quand même !!!!!! ;-)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

bon alor je sai pa à ki tu tadresse mè C surmen pa à moi vu ke je ne passe pa ts mé vendredi à bosser... bien au contraire ;-) mais jte souhaite moi aussi une très bonne année !!! amour gloire beauté réussite... et tout le blabla habituel !!! lol

gros gros bisous rien que pour toi ma _Pam_ chérie !!!!!!!

_ta Sam 4 ever_