samedi 13 janvier 2007

~> La Gymnastique Rythmique (et Sportive) <~

Tous les gens qui me connaissent un minimum (sauf les insaliens pitetre ?!)
savent que la GRS a été une grande partie de ma vie...

En réécoutant ma dernière musique1 de ballon, magnifique soit dit en passant (tout comme mon mouvement que j'aimais beaucoup), j'ai repensé à tous ces chouettes moment dans mon club préféré2 O:-) !!
J'ai commencé à l'âge de 7 ans et demi, à l'origine pour être avec ma copine Hélène, mais aussi parce que j'avais fait un an de danse classique, et que j'avais beaucoup aimé, et qu'il n'y avait pas d'école de danse dans la région... A la fin de l'année, ma copine a arrêté, et moi j'ai continué. J'ai vraiment pris mon pied à composer des "chorégraphies", dès le plus jeune âge ! :) Quand j'étais petite j'étais pas mal douée, malheureusement je n'ai pas progressé énoooormément, donc j'ai fini à un niveau "honorable" disons... Et oui, ma carrière a pris fin en juin dernier, pour cause de fermeture de l'AS2bis à l'UFRAPS3.
Je profite donc de ce petit article pour vous faire part de quelques photos, pour ceux qui ne connaitraient pas (pas de moi, hein.... ;-P !!) et aussi pour faire un énorme bisou à toute fille ayant croisé mon chemin lors de cette vie, que ce soit en club4, à la fac, ou en compètes5 !!!!!!!!! :')

Maria Petrova, l'une de mes gymnastes préférées
(surtout pour sa grâce)
au ruban, aux JO d'Atlanta
(oui, je suis restée ''old school''... :-D !!)

Teodora Alexandrova, l'une de mes gymnastes préférées aussi
(mais elle pour son énergie et la compo de ses mouvements !!)
au cerceau, je ne sais ni où ni quand (mais la photo semble assez récente)

'fin voilà, tout ça pour dire que ça me manque bien cette année (même mon bourelet me le rappelle...) et que je pense que j'an prochain je ferai l'AS danse à l'INSA, au moins je ferai du sport (et du vrai, si si, je vous jure6 !!!) et qui me plait en plus !!!!!!!!!!

Alors voilà, tout ça pour dire7 que je pense que ça va bouger cher grave dans mon 19 mètres carrés ce soir !!! :) :) :) (à défaut de faire de la chimie... Au moins, ça me défoulera !)


Ah, et au fait, 7ème galette à la galette du BdE hier !! :)
3 parts en 5 minutes chrono : elle était plutôt pas mal...! Hihihi...

Notes :
1) Nothing Else Matters, reprise de Metallica par Apocalyptica.
2) Le Ruban du Pays Beajolais, siège social à Bagnols dans le Beaujolais !
2bis) Association Sportive, cralalalala !!!
3) Fac de sport de Lyon, à l'autre bout du campus de Lyon 1.
4) Bon, vous vous reconnaitrez toutes seules je pense !!! ;-P
5) Et là, je pense surtout à ma Meulaye recontrée sur le net... puis rencontrée en vrai ! :)
6) Là, j'emm*rde tous ceux qui doutent....!!!! Grrrrrrrrrrrr !!!!
7) Je radote un peu, non ?! ...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

je t'ai pas déjà vu a une compète????
il me semble pas !!! c'est bizarre!!!
j'aurais bien aimé!
j'aurais ramené corne brume, fumigène et quelques banderoles pour te soutenir!!
ouais je sais je suis pas drole quand je suis fatiguée mais manque de pot (ça s'&crit comme ça????) pour toi je suis aussi légèrement stressée!!!
ce que je préfère moi c'est le ruban!! comment c'est trop trop joli!!! nan pèche j'en ai déjà fai un peu (je crois chez toi d'ailleurs, t'en avais pas un bleu???) et c'est trop chaud pour pas faire des noeuds!! ralalala!

sinon, bien la musique!!!