mardi 9 janvier 2007

~> La cinquième ET la sixième <~

Et oui, hier soir, gros bourrage de panse à l'atelier l'impro... :)


Mes cinquième et sixième galettes étaient respectivement une galette faite par Loïc (particulièrement réussie pour une galette maison... Bien que Zizou sans tête n'est pas vraiment une fève digne de ce nom... (bah ouais, il s'en sert souvent, lui... Pour frapper violemment.. Hihihi, bon, ok, c'est nul...)) ainsi que des galettes apportées par JC, pas faites maison certes, mais avec un goût d'amande très prononcé, et une petite pointe d'alcool (je crois...) mais je ne suis pas (encore ! ;-) !) assez experte pour vous en dire plus !

Hier, nous avons aussi eu droit au RETOUR DE GZED ! Et oui, l'un de nos plus fervants ex-TTIstes, back à Lyon pour 1 mois !!! Dommage que j'aie eu une interro de Thermo ce matin... J'ai dû fuir la K-fêt hier ! Bouhuhouhouhouh !!!!!


Je pense que je ne mangerai pas d'autres galettes (ou alors si, mais les mêmes...) OUF !

Aucun commentaire: