samedi 13 janvier 2007

~> A la recherche de motivés <~

J'avais découvert ça il y a déjà quelques temps...


...et bien franchement, je me dis que je vais tenter de trouver des motivés autour de moi pour former une petite INSA-team (ou une Lyon team... Mais je doute que des non-insaliens puissent adhérer à ce concept... :-D !!)
Je ne vous fais pas languir plus :
Voyez ça !! :) :) :)

Ca fait TREEEEEEEEES longtemps que je n'ai pas joué (p'tetre 2 ou 3 ans...) mais je garde espoir de m'entrainer un peu (dès que je trouve une SNES1 et une télé... chez quelqu'un d'autre :-D !) et surtout de m'améliorer, hein ?! 'fin donc voilà, ce post est un appel à joueur(euse)s2 !!!! S'il vous plaaaaaaaaaaaaaait, ne me laissez pas y aller seule, je vais mourir moi sinon... Snirfl... (Et oui, je ne changerai jamais... Où alors il me faudra une bonne cure !)


A quand le Championnat de France de Killer Instinct ???

Notes :
1) Super Nintendo, pour les novices... :)
2) Même si vous ne souhaitez pas participer et possédez une SNES, je suis preneuse !!! ;-P

Aucun commentaire: