samedi 6 janvier 2007

~> La deuxième <~

Non, pas ma deuxième cigarette, j'attends toujours la première...


Voilà, j'ai mangé aujourd'hui ma deuxième frangipane ('fin euh... qu'un quart de galette, hein ?!) Bien meilleure que la précédente ! :) Et... J'emmène le reste à Lyon demain !!! YOUPIIIIIIIIII !!!! C'est le ventre de qui qui va être content* ?! :) :) :)
Bref bref bref... Joyeuse chandeleur !! (hein, c'est pas aujourd'hui ??? Ay caramba, encore raté... ;-) !)


Ah bon, je n'étais toujours pas obligée de vous en faire part ?! Rooo...
* C'est mon ventrou à mouaaa !! Ou bah ça voui alors !!!!!! Gouzi gouzi, meugnon tout plein le gros beudon de la Ba-bab !! :)

4 commentaires:

eric a dit…

A quand la troisième? ;-)

pfline a dit…

apres l'effort le réconfort? ;P

Pierre a dit…

Et c'est moi qui ai eu les 2 fèves!!!!

Anonyme a dit…

BON DEPART