dimanche 7 janvier 2007

~> La troisième <~

Oui, je sais, je vous saoule avec cette histoire... Mais la troisième quand même !!


Pour les 20 ans de Rachel (Rachooouuuuu pour les intimes), qui datent du 25 juillet pour ceux qui auraient un doute, on a fait une petite "soirée avancée", c'est-à-dire qu'on s'est retrouvés à 16h (à part ceux qui n'avaient rien capté et qui se sont pointés vers 20h...) à papotailler, à me faire présenter son copain, à raconter de la merde (ah bon ?!!), à faire connaissance avec Audichou (et non pas Audy-chou... :) !!), et puis... Euh bah toussa toussa quoi ! Bref, on a mangé (surtout des shooters*, hein ?! Oui, les shooters à la mayo, c'est meilleur que les carottes, n'est-ce pas Caco ?! Niarkk !!), bu (je confirme : la vodka-orange c'est PAS BON DU TOUT !! (vous savez sûrement déjà que moi j'aime que la vodka pure O:-), ou alors vodka-pomme mais avec pas trop de pomme, quoi...) Merde, j'suis paumée dans mes parenthèses...)

'fin tout ça pour dire qu'après tous les petits fours enfilés (oui, j'ai dû dire environ 42 fois que je ne mangerai plus de la soirée...), et tous les verres engloutis (une fois la beeeeelle pyramide détruite (pour la 50ème fois...), nous avons eu droit au GATEAU AU CHOCOLAT QUI TUE SA MAMAN !! Et pour couronner le tout, une fois que ton estomac est vraiment au bord de la rupture... LA TROISIEME FRANGIPANE de l'année ! :) :) :) Bien bonne elle aussi, mais peut-être moins que celle que j'ai mangé à midi. Quoique c'est peu être simplement l'état de mon estomac (et de mon cerveau...) qui a fait la différence !! ;-)

En tout cas, je souhaite à Rachou un BON ANNIV' ET DEMI (dans si peu de temps...) !!! :)

à Eric : Voilàààààà !!! ;-P
Pfiooooou, j'vais vite aller me coucher moi... :-D
* comprendre choux-fleus, évidemment...!!!!! ;-P

1 commentaire:

pfline a dit…

(ga?) "bien bonne elle aussi"... euh... tu parles de qui là? la vodka ou julie? et qui est cette julie d'abord? :p :p barbara... il faut qu'on parle !