mardi 5 juin 2007

~> Que le monde est petit... !!!!! <~

Cralalala, cé-ti-pô-meugnooon, ça ?!!!!!


Une Meulaye rencontrée au gré d'un forum de discussion sur la GRS... Un Squeeek rencontré au théâtre... Deux personnes que j'ai connues grâce à mes passions... Totalement dissociés l'un de l'autre dans mon esprit... Une demoiselle avec qui j'ai correspondu à coup de mails immenses pendant plusieurs mois (années ?!), un jeune homme avec qui le courant passe avant même que l'interrupteur soit actionné... Et voilà que POF! Aujourd'hui, grande découverte : Squeeek a mangé des brownies "complètement ratés, durs comme de la pierre" chez ma Meulaye il y a 2 jours... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et tout ça... grâce au boulot !!


Et oui, on se répète ... mais c'est tellement vrai : LE MONDE EST PETIT, et le monde est beau !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

moi je rencontre jamais personne que je connais, c'est nul!
faudrait que je sorte de mon appart? ah pas con!