jeudi 31 mai 2007

~> Et une petite fin de soirée très appréciable <~

Et une petite fin de soirée très appréciable...


... à potiner avec Rouziiiiine !! ... Ca m'aura tout de même valu une baguette entière dans l'estomac le temps de rentrer de la Rotonde à chez moi... (avec quelques minutes en bas du bâtiment, j'avoue !) Mais j'ai même pas eu mal au bide après, héhéhé !! :-D !!!

Et après toutes les histoires, je rentre chez moi et ne prends que le courage d'aller lire mes mails (oui oui oui, vous savez que j'ai honte de n'avoir que du courage pour ça aussi tard...) et POF !! Alors que ma boîte mail était restée désespérément vide de mails intéressants depuis 2 semaines au moins, 3 mails trop chouettes !!! Le premier de ma cousine qui vient au nouvelles (c'est gentil de s'occuper de mouaaaaa !!), le second de mon ancien président qui se souciait de l'issue du match (et accessoirement de son matelas, m'enfin... :/ !!), puis un mail de ma copine allemande Dina qui me dit qu'elle veut bien "parler en vrai" avec moi sur le net... Tiptopcoule !!! :) :) :)

La tête toute heureuse, je n'ai pu que passer une nuit fantastique... euh... 'fin tout au moins réparatrice !! (mon réveil a été bien courageux ce matin de sonner 3 fois... !!!). Et puis plein d'autres bonnes nouvelles dans la journée (un 15 en TP de synthèse de physique, un Nico qui vient manger à midi, et une soirée à la Marquise qui promet ! (malgré le déluge...))

Tout ça pour vous dire que depuis hier soir :


Youpi youpi yooooooupiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est bon les baguettes!
chapeau bas pour avoir entendu ton réveil a la troisième sonnerie! j'en mets toujours trois mais des fois j'entends rien!! héhéhé

Anonyme a dit…

j'ai oublié de préciser aussi, quand ta charmante cousine t'écris faut aussi répondre !! rrrrrr
pake moi je le sais comment après uand je viens te faire chier!!!
au fait c'est quand les journée européennes ou truc comme ça???? je sais que c'est début juin mais quand ....

Anonyme a dit…

on achète toujours trop de pain, vous le savez ça nan??!
ce sont les lapins de ma grand-mère qui s'en régalent, vous le savez aussi??!