vendredi 2 mars 2007

~> C'est mon copain à mouaaaaa <~

Non non, ceci n'est pas un article sur Nico... ;-)


Voici cette petite tête que vous connaissez très sûrement si vous avez mon âge ou plus... Saurez-vous vous rappeler à qui appartient cette frimousse ???

Non, vous ne trouvez pas...? Vraiment ?? Hm... Ceci pourra peut-être vous aider ! ;-) Si vous voulez savoir ce que ce blondinet fait désormais de sa vie, vous pouvez aussi faire un petit tour sur ce site ! :)

Bonne rigolade ! Et bonnes larmes de bons souvenirs !!!

3 commentaires:

Hermione a dit…

c'est jordiiiiiiiiiiiiii

alisson, c'est ma copine à moi alisson elle est caline et puis coquine

je m'appelle jordi j'ai 4 ans et chui petit!!!

Anonyme a dit…

Ca y est, je suis amoureuse!!
Aah si seulement je m'appelais Alison... Euh en fait non...

Anonyme a dit…

"MoRt AuX CoNs" qu'on peut lire sur son site.

*Flash Spécial*
"Nous venons d'apprendre le décès d'une star incontesté, d'un musicion hors norme, Jordi est mort électrocuté après avoir branché son jack sur le 220."