mercredi 28 février 2007

~> Ô vieillesse ennemie <~

Et voilà, j'ai franchi le cap de la vingtaine !


Bon, j'avoue : ce n'était pas siiiiiiii difficile ! J'avais un peu peur... Mais finalement, je me rends compte que le super avantage, c'est que je ne suis plus une teen-ageuse1 (certes, en étant encore étudiante à plein temps, euh... ça ne change pas grand chose ! ;-) M'enfin...) Doit-ce signifier que je n'ai plus le droit de dire de la merde ?! Boarf, je m'octroie le droit de continuer !! :)

'fin voilà, ce petit article pour dire que je suis toujours en vie, et aussi pour remercier tous ceux qui ont pensé à moi (même avec quelques jours d'avance/retard... ! ;-) !!)

Bonne journée !!


Ma sale crève va passer vite maintenant, j'en suis certaiiiine !!! :) :) :)
Notes :
1) Tiré de "teenager", ceux dont l'âge se termine par teen (en anglais, of course !!)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

NOYEUUUUUUUUUUX NANNIVERSAIIIIIIIIIIIRE !!!!!!!!
et oui fallait bien un pti mess de la part de ta _Sam_ chérie !!!
alor voilà jte souhaite le meilleur pr cette 20ème année.. enfin que tous tes rêves se réalisent !!!!
gros gros bisous !!!!

ta _Sam_ qui a elle aussi passé sans trop grande difficulté le cap de la 20ène !!!

Anonyme a dit…

Euuh bon anniv' à notre BAB nationale !!! dsl pour le retard mé je savai pas la date ......