dimanche 11 février 2007

~> Protège-Moi <~

Marre de moi-même et de ma faiblesse légendaire...
Merci à Nico, le seul qui est capable de m'aider !!!!!!!!!


Comme quoi, écouter de la musique peut vraiment nous faire réfléchir à de grandes choses sur nous-même...

Je n'ai aucune volonté morale. Surtout sous alcool... ( et même à très faible dose !) A chaque fois je le dis, mais je ne le fais pas... L'alcool me tuera !!!!

Je le clame donc haut et fort : Désormais, je teste tous les sirops de la K-fêt pour trouver celui qui me conviendra le mieux !!

Et je m'excuse à tous ceux (ou plutôt à "tout seul"... Il se reconnaitra, même s'il ne lit pas ces mots...) que j'ai pu blesser vendredi soir...... P'tain, mais quelle conne fais-je !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :'(


Sans alcool, la fête est plus folle !!!
(Et je ne serai surement pas toute cassée comme je le suis... :/ Pffff...)


PS : Que j'AIIIIIIIIIIIME Placebo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais j'aime encore plus mon Nico, oh ça oui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aucun commentaire: