dimanche 11 février 2007

~> Nouveau portable, nouveau numéro <~

Et oui, la force obscure d'Orange m'a emporté dans les tranchées...


Voilà, vous savez maintenant que j'ai un nouveau numéro ! Si vous n'avez pas reçu le mail que je vous enverrai demain (si j'ai un poil de courage :/ ...) vous avez le droit de me joindre par mail/commentaire pour le récupérer ! :)

Et voilà mon nouveau bijou :
(mais si petit 3310 je t'aime toujours !!!!!!!!!!!! Mais là euh.... Bah voilà quoi ! C'est la vie...)


Pas mal aussi, hein ?! Oui, avec plein de gadgets divers et variés... J'ai honte !! (Mais je tiens à préciser que la première chose à laquelle je fais attention, c'est à sa solidité..!! Cralalala, rien ne remplacera mon 3310 qui aura vécu plus de 5 ans au final !!)


Bon Dimaaaaanche !!!

Aucun commentaire: