lundi 1 janvier 2007

~> Révélation à retardement <~

Pour toutes celles et ceux qui en douteraient encore...


Oui, l'amour peut tuer l'amitié !!!!!!!!!!

Même si les deux font des efforts (ou semblent en tout cas), trop de rancunes sont accumulées, et il faudrait repartir de zéro pour reconstruire une véritable amitié.
Je suis désormais certaine que c'est impossible !

Cela m'aidera très probablement à réfléchir avant d'agir...


Ne vous posez pas trop de question sur l'origine de ce post... Merci Anne !! :-D

1 commentaire:

_Bab_ a dit…

Je tiens à précicser pour les gens qui n'auraient pas bien saisi (non Toinou, j'pense aps à toi en particulier......... hm.... ! ;-) !) qu'il s'agit d'une remarque sur une des mes histoires PASSEES, et que ce texte ne s'applique nullement à mes nooooombreux (ex-)admirateurs... (ouais, bon, ça va... Si j'peux même plus dire de la merde... hirk hirk !)

Euh... Bah voilà, c'est tout ! :)

_Bab_