lundi 1 janvier 2007

~> Attention spoilers ! <~

Le titre du dernier tome de Harry Potter enfin annoncé...!


Depuis le temps qu'on l'attendait...
L'article sur la Gazette du Sorcier :)
Vivement sa sortie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et oui, j'aime beaucoup Harry Potter aussi !!!!! ;-P

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Jpeux dire la fin , dites jpeux dire la fin ?????? SVP, SVP, SVP
Et ben en fait, et ben an fait, et ben Harry et ben il va MOURIR !!!! Et ouais !!!
C trooooooo triiiiiiiiste
ZE VEU PAS KIL MEURE !!!!!!!!! BOOOOUUUUUUUUHHH

Anonyme a dit…

AAAAAAAAAAAAAARGHHHHHHH mais pourquoi tu l'as dit???!!!!!!! je n'ai plus qu'à me balancer dans le rhone!! heu nan peut être pas c'est trop froid!!! je vais plutot opter pour la bouffe!! plus sûre!!
ah mais non mais c'est horrible sa!!! et si harry meurt comme il doit y avoir au moins deux morts traumatisantes, c'est qui le deuxième???? hermione??? moi je voyais bien un truc chez les weasley mais pas ron! enfin bon ça va être une horreur ce septième tome!!!