lundi 1 janvier 2007

~> Good niouze <~

Il y a des jours, comme ça...


JE SUIS RICHE !!!
Ou tout au moins, je viens de gagner 1 000 euro !

Le service social de l'INSA est mon ami !!! Cralalala, heureusement que je l'ai faite cette demande !!! :) :) :) !!

Voilà, j'ai trouvé le cadeau de Noël de ma Môman chérite : 1 000 euro !! :-D
Qui aurait pu faire mieux ??

Bon, que vais-je faire de tous ces sous ?! euh...
Ah ! J'ai trouvé !!!! Je vais enfin payer l'INSA...

Cela ressemble beaucoup à l'exercice de Philippe Saïd, sauf que j'attends la mauvaise nouvelle ('fin... je préfère ne pas la recevoir, hein ?!) !! Rien de mieux pour vraiment ressentir le bonheur, et en profiter pour analyser son ressenti à ce moment là !

Je vous souhaite à tous une excellente journée !!


Maintenant, j'attends la bourse du CROUS... Cralalala !!!!

Aucun commentaire: