lundi 1 janvier 2007

~> Dédicace : mon pote JP <~

JPT...


J'aime PAS ta gueule !!!!!!!!!!!!

Et dire que ce type ne peut s'empêcher de ne pas garder son calme devant une femme !! (qui est profondément débile et incompétente par nature...)
Sale misogyne de mes co*illes !!!!!!!!!!!!!!!!


Oulà, reformulation nécéssaire...!! (et oui, c'est ça d'écrire dans le feu de l'action et le stress d'être prise en flagrant délit...)

Alors, je vous explique le truc : je pose une petite question sur l'initialisation d'un attribut, pas le moins du monde méchante, posée d'une manière très élégante et respectueuse (vous me connaissez !) et je me fais traiter comme du poisson pourri :-((( !!!!!!
Et 3 secondes plus tard, mon voisin pose une question dans le même genre. Mon Âmî JPT lui répond alors très clairement avec un grand sourire...!!!

Un homme qui aime les hommes n'aime-t-il forcément pas les femmes ?
(Ah merde, JPT est marrié... La pauvre...!!!!!!!)

P'tain, ça me donne envie de fumer ça... Faut que je passe au bureau de T***y.... --> Merci Pi3rr3 de cette judicieuse remarque !!!!

Ceci était un message subliminal du TD d'info...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Hey ! c'est dommage jorè bien èmé voir la tête de ce prof quelque pe misogyne... il est vrè ke vu ki taime pa i risk de pa apprécié ktu le prenne en foto... menfin si un jour ti arrive fè moi signe !! lol ;-)
rooooh é pi tkt C pa come si tu lavè au semestre prochain en cours et en option... ah si ??? C vrèmen con ça !!!!

gros bisouuuuuuuuuuuuus

ta _Sam_ la seule et l'unique !!!!! ;-)