mercredi 3 janvier 2007

~> Concours débile <~

Et oui, il faut bien s'occuper pendant les vacances..! ;-)


Ayant récupéré cette photo qui me plait beaucoup (merci Maninooouche !!!!), je lance un super concours de pieds d'eau !!!! Le principe est de prendre en photo les pieds que vous aurez hydro-fabriqués de vos petites mimines et de me les envoyer afin que je puisse faire part de vos oeuvres au monde entier (ou au moins aux lecteurs de ce blog... hihi). Si on dépasse les 2 participants (DROL !) j'organiserai un vote... ;-) !!


A vos appareils... et à vos talents "d'art-plasticiens" !

3 commentaires:

eric a dit…

hmm! ces tes pieds? la classe :-)

Sanh a dit…

ayé je sais qui t'es! j'ai fait le faux bizuth avec toi...!!!! et t'es la bizuth... de sarah?! c'est ca?

Quand a ton ps sur la charte d'écriture que j'essaie de tenir : effectivement j'ai décidé depuis le début de ne pas écrire en langage sms, avec le moins de contraction de ce genre... mais on s'en rend pas compte mais ca donne tout un style!
Tchoutchou mademoiselle qui aime les ...
...
...
...

Sanh a dit…

euh euh euh euh ( t'aimes ca aussi ! )
bon tu as gagné le droit ( et quel droit ! si j'étais toi j'en pourrais plus, jme pisserais dessus direct ) d'apparaitre sur mes blogs suivis!! muahahah