jeudi 4 janvier 2007

~> Bab Matrimonial Agency <~

Le premier qui me dit que ça ne se dit pas comme ça en anglais, j'le buuute !!! :)


Bonjour à tous !!
J'ai le bonheur de vous annoncer l'ouverture de la BMA, Bab Matrimonial Agency (oh yeah!) ! Le principe est simple : venir en aide à mes amis Sport Et' blonds aux yeux bleus en désespoir... :) Bien sûr, ce concept s'étend à toute personne (fille ou garçon...) désireuse de faire de nouvelles connaisances grâce à moi O:-) !! Hihihihi ! Tenez moi au courant de vos candidatures, je vous ajouterai à l'article !!! Et pour les messages aux candidats, je ferai passer GRATUITEMENT !!!!! O:-)
Allez, hop ! Comme premier candidat, j'ai nommé... Oh, bah Thomas, quel hasard ?!! (Niarkk niarkk niarkk !!!)

Prénom : THOMAS
Statut : Etudiant à l'INSA de Lyon, en Sport Etude (2ème année...) Athlétisme
Qualités : Grand, beau, fort, musclé, malade mental, très souriant, euh... (ex-Eurinsa, ça compte ?! ;-) !!) et bien sympa, il faut l'avouer !!!!
Défauts : Belge (ou presque), par conséquent blond (ah bon, aucun lien ?!) et, vraiment pas de bol, Sport Et'.. Tout ceci implique donc => connerie profonde !!!! ;-)
Divers : Pour mieux le connaitre (et apprécier l'ampleur des dégâts... hm...) voici : son blog !!!!
Môssieu (à droite) boit de l'eau, oui...
Mais il a une excuse, il rentrait tout
fraichement du concert de Marcel !


Et voilà, le tour est joué !! (Mais de rien... Tu me revaudras bien ça !! ;-) !!)

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Argh, non j'y crois pas...dites moi pas que c'est pas vrai!!!
Noooon, mais comment t'as fait pr me piquer cette photo, le click droit était interdit bordel :s
Et même po vrai d'abords :p

Anonyme a dit…

Hé hé, ca ne se dit pas comme ca en anglais au fait...

_Bab_ a dit…

Lundi prochain, J'TE BUUUTE !!!!!!!!!!

_ Niarkk niarkk niarkk !!!_

Anonyme a dit…

Argh....zweeek zweeek zweeek (bruit des chaussure sous la pluie)
Tt pis jviendrais plus o beurk!! :p

pfline a dit…

mouahahahahahhahhahaa !!!!!!!!! eh nan mais c'est bon barbara arrete de fantasmer sur mon coturne il est trop bien pour toi... ;p lol
pis je t'apprends : on commence pas par le butter d'abord :)

Anonyme a dit…

Bien dit coturne!!!
Merci de ton soutien!!! :p

_Bab_ a dit…

Hey oh ! Vous arrêtez de pourrir mon blog, oui ?!!!!!! Comme si je pourrissais les votres moi... O:-) !!

Cralala, vous allez faire fuir tes prétendantes, Thomas !!! ;-)

_Bab, bah ouais !_

Anonyme a dit…

Haha, y en aura pas de toute facon :D
On pari?? :p

pfline a dit…

hahaha !!! keskonsmarre !!! d'une j'ai pas (plus) de blog (d'abord :p), de deux...
euh...
de deux... la BMA ca craint !! ouais, bien dit (ouais c'est bon ca...)

Anonyme a dit…

ThomasDamned, mais c'est que le sujet est déjà clos...? :s

Anonyme a dit…

Damned, mais c'est que le sujet est déjà clos...? :s