jeudi 25 janvier 2007

~> Citation <~

Puisque je sais que j'en abuse... :-D !!


Si les points de suspension pouvaient parler, ils pourraient en dire des choses et des choses !

Ce que j'aime dans les points de suspension justement, c'est que chacun les interprête à sa façon ! Ce qui est dommage, c'est que souvent les pensées de l'auteur ne sont pas assez explixites, et que par conséquent le lecteur a tendance à trop vite les interpréter (donc souvent mal !). Je ne sais pas ce que vous en pensez...
Hop ! Sondage express : je prends l'une de mes nooooombreuses phrases de ce blog achevées par des points de suspensions. Donnez-moi le sous entendu qui vous vient à l'esprit !!!! :-D

(à propos de la Dame de Pique)
Je tiens donc à encourager mes lecteurs qui n'auraient pas encore saisi la règle du jeu (il faut faire le moins de points possible...!!! Si, j'vous jure !)


Laissez libre cours à votre imagination !!! :)


C'était une citation de Pierre Dac trouvée sur le CIPC1 !
Notes :
1) Centre Informatique du Premier Cycle : En gros, le site officiel du cycle préparatoire de l'INSA, où qu'est-ce que y'a tout dessus, genre mon bulletin de notes et mon emploi du temps... :-D !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

oulalalala j'avai rien compris!
j'ai cru que tu parlais encore d'un truc de physique je sais pas koi où tout les mots on trop de consonnes de toutte facon!
donc j'tai parti sur les molécules en suspension dans l'air moi!! et je comprenais pas pk tu voulais les faire parler!!
héhéhéhéhé c'est bizarre pake je manque pas de sommeil !!! bah ma connerie habituelle alors!
et donc pour faire parler la fin de ta phrase , faire le moins de points tout en explosant les trois autres joueurs qui t'ont niké les 40 parti d'avant !!! les massacrés, leur faire sortir leurs trippes,leur aracher les yeux, leur écraser les doigts uns a uns, entendre craquer leurs épaule, les voir agoniser, supplier de les épargner!! je vire dans le gore là nan?
enfin bon moi jle prend kom sa se jeu!!!

j'aime pas perdre!!!!

qui veut faire une partie?????

Anonyme a dit…

Oy!
Je tiens quand même à signaler publiquement que je ne trouve pas ton exemple très exemplaire, en général on est censé se contenter des points points points, et pas rajouter 10000 points d'exclamation, niveau suspension ça enlève un peu au suspense quoi...
Du coup je m'insurge et je m'abstiens... sous entendu : ne se prononce pas.
Et toc, t'avais qu'à choisir un autre exemple, si possible à base de choco BN à la fraise, je me serais sûrement prononcée tiens! Pourquoi pas un fraisier à la banane naine, aussi?