mercredi 24 janvier 2007

~> Ca va faire du bien <~

Et me voilà inscrite pour une super soirée, mercredi 7 février...


Un championnat de Mario Kart !!!! Non, pas celui dont je vous ai parlé il y a quelques posts, mais un championnat organisé sur l'INSA. Le bug, c'est que c'est sur Game Cube et que je n'y ai jamais touché de ma vie, donc bon... Je ne connais pas la manette, je ne connais pas les circuits... M'enfin, je ferai un moins une course, quoi ! :)
Etant la sixième inscrite après 1/2h d'ouverture des inscriptions, je pense qu'il y aura du monde. P'tetre aussi la copine du cousin de la grand mère du frère du neveu du gars(genre la fille qui s'en fout, quoi !) et qui sera encore plus nulle que moi ?! ... Oui je sais, l'espoir fait vivre ! :)
En tout cas, tout ça pour dire que si jamais vous avez une Game Cube, je veux bien l'essayer ! :-D !! (oui, comme vous pouvez le voir, je suis plutôt en manque de console en ce moment......!!!!! ;) !)
Bonne journée ! :)


En tout cas, vous saurez que vous pouvez participer !!! :)

PS : C'est l'anniv de Pi3rr3 aujourd'hui !! BON ANNIWERSAIIIIRE !!!! ;-P

1 commentaire:

Anonyme a dit…

alors kom sa tas ltps de fair des compet mais pas dme voir!!
jle prend komen????