dimanche 31 décembre 2006

~> Putréfaction morbide <~

Et oui, la vie n'est pas si simple !


Ce que j'ai envie de dire dans l'immédiat ?

Que je ne supporte pas mon manque de courage et de force morale... En particulier lorsque je me fixe des objectifs, arrivée à 75% je me dis que "c'est déjà bien d'en être arrivé là", et je laisse tomber.

Le pire, c'est que je le sais, et que je n'ai pas le courage de changer !!!! Malgré les gens qui me poussent à faire toujours mieux... (En particulier Nico, mais aussi plein d'autres qui se reconnaitront !!)
RAAAAAARRRRRRRRRRGH, mais quelle conne...!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon, bah voilà, là, je vais faire ma méca................................


...après avoir changé les couleurs de ce blog ! RARGH !!! Vous voyez, ça recommence...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

si tu te tiens pas à ce qu tu dis je te chante en boucle :
"DESTINE, ON ETAIT TOUT LES DEUX DESTINE ....."

alors qu'en dis tu??