dimanche 31 décembre 2006

~> Premier dilemme <~

Et voilà, mes premières questions plus ou moins utiles pointent le bout de leur nez...


La couleur de mes posts !!!
J'aime beaucoup mon idée de violet en phrase d'introduction de l'article qui rappelle le thème que j'ai choisi !
Mais quelles couleurs utiliser pour le corps de mes articles ? J'aurais bien aimé avoir une unité, une sorte de moule, au fil de ce blog pour y glisser chaque texte. Mais que faire ?

J'aime bien l'idée du dégradé sur 3 couleurs, avec retour à la première à la fin. Le bleu-vert-bleu actuel ne me plait pas trop... Il ne colle pas avec le violet !
Mais quelle autre couleur utiliser ? Le rouge ne colle pas non plus, le jaune est illisible, le vert bôôôf, le bleu clair pourquoi pas... Le bleu foncé, trop foncé ! Le violet redondant et le rouge, bah... :/ Et le blanc ??

Je tente bleu clair et bleu pas trop foncé ?
Allez, essai !!
Ou alors vert et jaune clair ?!

Allez, il ne me plait pas tant que ça... Mais dans l'immédiat ça ira bien !!


Je ne suis toujours pas devant de la méca...

PS : Oui, je sais c'est un peu HS, mais c'est un reste de skyb*** !! ;-)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

et pourquoi pas un joli chocolat???
mais avec le rose je suis aps sûre!!