samedi 10 février 2007

~> Concours Mario Kart <~

En rédigeant mon article précédent, je vois que je ne vous ai pas parlé de ce concours !


Je vous avais prévenu que je le ferai ce petit concours de Mario Kart (Double Dash!) Héhé !! :) Coup de bol, on a eu le droit de s'entrainer un poil avant de passer au qualifications ! Donc un bon moyen de prendre en main la manette, voir un peu la maniabilité du jeu, etc etc etc...! Ensuite, les qualif's ont commencé. Bon, comme prévu, j'me suis rétamée (quoique, j'étais la première à ne pas passer en demi-finale, pour causé d'égalité donc de battle1 ! Ceux qui m'ont cotoyé un peu savent bien que je suis particulièrement nulle... Sauf pour envoyer des coquilles vertes devant moi lorsque je suis bien face à un mur ! Grrrr...)

Mais là, une célèbre salle de jeu en réseau proche du campus (dont je tairai le nom pour ne pas faire de la pub...) avait monté un stand, avec une Xbox360 avec de nombreux jeux que j'ai pu tester... !! :) Comme par exemple Gears of War (le jeu VRAIMENT gore... J'suis pas fan ! voir screenshot suivant), Dead Or Alive 4 (Ah, là j'aime beaucoup plus parce que c'est de la baston... et puis de jolies filles presque à poil qui se battent, je suppose que ça ne laisse personne indifférent... ;-P !!), Halo2 (boarf, j'aime pas trop ce genre de jeu bizarre, je flippe trop moi !), un jeu de bagnole et un jeu de foot (que je n'ai pas testés...) Franchement, sur grand écran (même en GI... DROL !!) ça déchire quand même bien sa maman !!!

Cliquez sur l'image pour agrandir

Il n'empêche que le must du must, c'était la présence de deux tapis de DDR !!! Avec ça, j'ai fait mon sport de la semaine !!! J'suis pas vraiment douée, mais avec un peu d'entraînement, j'suis sûre que je pourrais faire des trucs pas mal... ;) !! Oh, p'tain mais il y a une fille qui tue tout !! Le truc le plus dur, ses pieds sautent de partout en même temps à une vitesse folle ! Franchement hallucinant !!!!!!!

J'ai profité quand même de la finale de Mario Kart, j'en profite pour applaudir les finalistes, parce que franchement, ils ont dû y passer du temps sur ce jeu !!!! :)

Ouais, pour résumer cette soirée : J'étais venue sans amis à la base, mais l'ambiance était super coule, et au final de 20h à 2h j'ai réussi à ne pas me faire chier une seule seconde !!!!! Vraiment TERRIBLE ça faisait troptroptroptroptrop longtemps que je n'avais pas touché à une manette !!!!!
YIHAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!


Ca donne bien envie de se replonger dans le monde obscur des consoles vidéos !!!
Mais c'est p'tetre pas trop le moment... :/
Notes :
1) Un mode du jeu où l'on doit toucher les autres adversaires afin de leur faire perdre un ballon (équivalent à une vie). On dispose de 3 ballons dans un round.

~> Am-stram-gram <~

Fiouffff, le changement de vie de fouuu1 !!!


Et oui, les DS une fois finis, nous voila parties (Chiara, Constance, Juliette et moi, par ordre alphabétique...) en direction d'AMSTERDAM !! Un petit weekend ma foi fort sympatique, où nous n'avons pas vraiment fait plus que visiter et nous poser dans des coffeeshops... :D Mais néanmoins, la ville est vraiment magnifique (les mauvaises langues diront que je n'en ai que faiblement profité...) et l'ambiance bien marante !! Voilà une petite photo pour illustrer notre périple au sein de la ville aux mille canaux !


Etant de retour d'un tel weekend, le début de la semaine a été TRES difficile, la fatigue et l'envie de rester loin du monde réel nous entraînant perpétuellement dans les nuages, il a fallu attendre mercredi soir et le concours de Mario Kart pour me remettre d'aplomb !!! Toujours est-il que cette si courte visite donne vraiment envie d'y retourner plus longuement (pour faire des visites un peu plus culturelles, disons... au moins visiter le musée Van Gogh, quoi... (et le musée Heineken... :-D !!!!))

Pour résumer, je dirai ce que voyage à été :
- long (2 fois 12h de bus, ça fait long quand même...)
- fort sympatique (avec quelques bonnes crises de fous rires, hein Ju' ?! :-D !)
- instructif (au moins lors de notre balade en bateau mouche !)
- épatant (parce que bon, quand même c'est pas tout les jours)
- court (bah ouais, 2 demis-journées au final, c'est peu...)


Prompt rétablissement à tous les malades à cause de ce temps un peu de merde, avouons...

Notes :
1) Et pas seulement sur la durée du weekend... Mon cher Cotépé en conviendra !!! ;-P