mardi 5 février 2008

~> Des niouzes <~

Plein de petites choses à annoncer... :)


Déjà, j'suis en partiels.
Cet aprèm', j'avais une épreuve de TCM (Techniques de Codages et Modulations) pour laquelle je n'étais pas vraiment au taquet... Et notre A-DO-RA-BLE prof (Môssieu KID pour ne point le citer) nous a conconcté un petit sujet sympa...! Je ne sais pas si c'est ma classe habituelle ou si le fait que j'ai choisi la place 42 "presque" par hasard (héhé) qui m'a porté chance... toujours est-il que ça ne s'est plutôt pas trop mal passé ! :)
Demain, AGP (AlGorithmie et Programmation) puis AEN (Architecture et Electronique Numérique)... Bref, que du bonheur :) !!

Ensuite, dans 2 jours je signe un bail pour un appart' de rêve, partagé avec un homme de rêve, dans un quartier de rêve (au dessus d'une boucherie-triperie, ça ne s'invente pas !) pour un second semestre (et plus si affinnité)de rêve !!! Et ça c'est la méga-classe !!!!

Là, je pense à un truc bête alors je vous en fait part (normal !) :
J'ai remarqué que j'associe à chaque artiste/musique que j'écoute (ai écouté) à la personne qui me l'a fait découvrir (ou avec qui j'ai partagé ma connaissance de la musique !)
Je pense en particulier (liste non exhaustive, évidemment), et en général écouter l'un fait penser à l'autre (et vice et versa <-> Jérôme :-P )
Placebo <-> Nico
RATM <-> Etienne
Marilyn Manson <-> Pierre
Sublime <-> Yohan
Saez <-> Yoann
Renaud <-> Renaud
Mylène Farmer <-> Marine
Noir Désir <-> Lorin
The White Stripes <-> Guillaume
Aphex Twin <-> Séverin
Eminem <-> Flo'
Philippe Katerine <-> Ma Soyyyy !!!
Floorfiilla <-> Fly !!!!!!!! (Quel beau papa ! :) !)
Java <-> Cothuuuuuurne !!!
(Je commence à pêter un câble, mais tout va bien, c'est juste les bons souvenirs qui reviennent... :D !!!!!)
...
C'est marant quand même ! :-D

Voilà, c'est tout !
Bonne semaine à vous, pour moi elle promet d'être encore riche en rebondissements !! :):):):):):)


Vive vous, vous êtes les meilleurs ! :-D

Aucun commentaire: