samedi 16 juin 2007

~> Encore un test à la con... <~

Ca se passe de commentaire... :-D !!


Quel héros de film es-tu ?


Jim Levenstein (American Pie) : 76%
James Bond : 74%
Néo (Matrix) : 72%


Non non, je ne vous invite pas à le faire... Mais j'vais p'tetre revoir American Pie alors... :-D

9 commentaires:

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
pfline a dit…

inside quand tu nous tiens... :p

Anonyme a dit…

Et ben moi chui James Bond !!! :p

Anonyme a dit…

http://quel-heros-de-serie-tele.es-tu.com/
http://quel-heroine-de-film.es-tu.com/
http://quel-heroine-de-serie-tele.es-tu.com/

Anonyme a dit…

heu Forrest Gump à 73%.. on a le droit à un autre essai ???

Anonyme a dit…

ah.. Indiana Jones à 72% c'est un peu mieux.. lol
gros bisous ma Pam !!!!

Anonyme a dit…

Tu es :
Néo (Matrix) : 81%

Maximus (Gladiator) : 75%
Batman / Bruce Wayne : 74%
James Bond : 73%
Jim Levenstein (American Pie) : 66%
Indiana Jones : 65%
Forrest Gump : 65%
Tony Montana (Scarface) : 63%
Hannibal Lecter : 62%
Eric Draven (The Crow) : 60%
Schrek : 59%
Yoda (Star Wars) : 57%

Thomas... :)

Anonyme a dit…

Tu es :
Hannibal Lecter : 77%
Néo (Matrix) : 74%
Batman / Bruce Wayne : 74%
Indiana Jones : 70%
Yoda (Star Wars) : 70%
Maximus (Gladiator) : 70%
James Bond : 68%
Eric Draven (The Crow) : 68%
Forrest Gump : 66%
Jim Levenstein (American Pie) : 66%
Tony Montana (Scarface) : 66%
Schrek : 66%

Effrayant...

Anonyme a dit…

Néo (Matrix) : 79%
James Bond : 75%
Batman / Bruce Wayne : 72%
devine qui c'est ! (indice ? euh... panne d'inspiration... toute façon tu sais que c'est moi...)