mercredi 2 mai 2007

~> En vrac... <~

Quelques infos en vrac !

1) Un blog, ça ne sert à rien ! (mais vous le saviez aussi bien que moi)
2) MSN ne sert à rien (à part perdre son temps à dire des "Pouët !! - ronron - héhé !! :) !! - hoho ! :-P"...)
3) J'ai par conséquent désinstallé MSN (ou pour dire vrai rapidement abandonné toute résistance à la suppression de ce logiciel)
4) Je continuerai à dire de la merde sur ce blog... J'vais p'tetre planquer ma véritable identité (mon pseudo quoi... ;) !!), qui sait....!
5) J'ai remis le site de la TTI à jour, avec un essai de "moins-mocheté" (je sais que la frame de gauche est un poil trop large...)
6) J'ai sommeil, je préparerai mon TP de physique à 5h demain.
7) Un nouveau projet d'info. Plus simple. Ce n'est pas une si mauvaise idée finalement... Mais nous ne disposons plus que de 3 semaines !!

Voilà, vous êtes heureux, hein ?! ... :/

Aucun commentaire: