vendredi 27 avril 2007

~> Promis, après j'arrête ! <~

Je n'aime pas l'anti-sarkozysme primaire... mais je n'ai pas pu m'empêcher !


Loin de moi l'envie d'étendre un peu plus cette mode "anti-Sarko" (vivent les 10 000 chaînes de mail à la con avec le plus de vidéos, documents, musique, jeux... de diabolisation de Sarko :-/ !!), mais je me sens obligée de vous faire part de ces bricoles !! :) :)

Voilà tout d'abord une petite image qui m'a fait sourire !!!


Et voici une vidéo sur "la France d'après", franchement magnifique !
(Edit : Je modifie le "franchement magnifique" pour la clareté : Cette vidéo est créée à partir d'extraits d'interview, de fragments de reportages, sûrement aussi de scènes tournées pour l'occasion... Mais il est dingue de voir à quel point tout semble réel (et réaliste, mais là je m'égare ;-) !). On comprend plus facilement la force de l'image, et encore plus la force que possède quelqu'un qui sait aussi bien les détourner (je parle du/des réalisateur(s) de ces quelques minutes d'horreur !). Admirez le boulot !!)
Ne serait-ce que pour la quantité de travail qui a été fournie, même si vous un être un franc Sarkozyste, je vous la conseille vivement !!!!!!!!!


Voilà, j'arrête de parler de politique sur mon blog, juré !!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

ouais mais tout pareil que toi (tout??!)

bizzz bizzz bizzz bizzz ^^