jeudi 8 mars 2007

~> Encore un peu de politique... <~

... Avec mes résultats à un "questionnaire débile" (voir ).


Je ne sais si ces résultats collent à la réalité, mais au vu du "joli mélange" de diverses personnes aux avis qui me semblaient pourtant bien tranchés (Que fait Voynet entre Dupont-Aignan et Sarkozy ?!), je doute un poil... Et puis me découvrir UMP sur les bords, j'avoue que ça me fait pleur !! ;-)
Dites moi donc ce que vous pensez de ce petit test !!

Vous ressemblez à François Bayrou
(52%)
L'image “http://new.quelcandidat.com/images/stories/matches/bayrou_match.jpg” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.


Vos points communs avec les autres candidats :

2/ Nicolas Dupont-Aignan 52%

3/ Dominique Voynet 48%
4/ Nicolas Sarkozy 44%
5/ Marie-Georges Buffet 40%
6/ Jean-Philippe Allenbach 40%
7/ Robert Baud 36%
8/ Olivier Besancenot 36%
9/ Corinne Lepage 36%
10/ Antoine Waechter 36%
...
21/ Philippe de Villiers 16%


Voilà voilà... J'ose espérer que cela vous permettra de découvrir d'autres acteurs politiques qui vous seraient "soit-disant" proches ! :-D !!!


Et oui, toujours des tests pourris... Mais je ne perds pas espoir de recouper les résultats... Et de réfléchir par moi même !! ;-)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Si notre futur président nous ressemble, on aura l'air fin...

Anonyme a dit…

Et ben moi c'est Ségo ac 56%...