jeudi 4 janvier 2007

~> Voichita l'a dit <~

Voichita (ma profe de maths pour les incultes) me rappelle quelqu'une... Mais QUI ?


Et oui, dans un mail, Voichita l'a dit... "Malheureusement tu as eu une mauvaise note à la dernière IE, mais je pense que tu peux faire mieux." Marrant ! 'fin surtout avec un passé comme le mien, ayant duuuurement souffert en 1ère et term grâce à des phrases du même genre (oui oui en maths aussi !! ;-) !!)
Mais moins marrant quand on lit ça : "Peut-être discuter moins avec ton collegue qui est lui aussi dans une situation délicate ?" Et je sais qu'il y en a pour qui c'est encore moins drôle... C'est donc tout décidé. Notre histoire est finie...! Les TDs vont être bien tristes et longs... :'( Je compte sur tous les membres de mon groupe (et les autres) pour nous porter soutien.
Moi aussi, je vous aime :') !!


Qui ? Bah la bretelle de ma chose, bien sûr !!!!!!!!!!!!! :) :) :)

Aucun commentaire: