samedi 20 janvier 2007

~> Recherche piston <~

On ne sait jamais, j'ai peut-être de SUPERS potes qui lisent ce blog... :-D


En ce moment, je commence à me soucier de mon avenir professionnel (à traduire par "je préfère glander sur le net en rêvant à mon futur départ'1 que bosser mes DS2 ...). Je cherche par conséquent un boulot pour le mois de juillet. Si c'était dans le domaine des réseaux, des télécommunications, ou de l'informatique, ça m'irait parfaitement ! Sachant qu'un boulot technique me brancherai bien plus que de faire la secrétaire...

Je hurle donc "A L'AIDE !!!!" afin de savoir si vous ne connaitriez pas, à tout zazar, quelqu'un qui bosse dans une entreprise de ce domaine3 et qui pourrait avoir besoin de moi, ou connait quelqu'un qui pourrait avoir besoin de moi...!

Voilà voilà, j'espère que vous ferez au moins semblant de rechercher dans votre famille et entourage pour me faire plaisir !!!


Merci d'avance de votre aide/soutien !!

Notes :
1) Départ' = département = ma future spécialité à l'INSA, quoi.
2) DS = Devoir de Synthèse = partiels !
3) Dans le domaine des réseaux, des télécommunications, ou de l'informatique !!! T'as pas la mémoire bien longue toi, on dirait... ;-P !!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

je sais pas si sa va t'intéresser mais bon on c jamais!
jsuis passé dvt le bureau emploi stage et jai vu une annonce de décitre!
ils recherchent des gens qualifier dans l'informatique pour plusieurs logiciels et pour le site web du magasin!
tu integres une équipe de 7 je crois!!
m'enfin bon si sa t'intéresse, renseigne toi!
voila voila c pas trop ske tu cherchais mais bon ça frole un peu qd mm nan?