lundi 1 janvier 2007

~> Fruit défendu <~

La connaissance peut ne pas être le but.


Une pomme se présente à moi.
Elle a une magnifique robe.
Je croque dedans à pleines dents.
Je sens son goût m'envahir.
Je me souviens alors qu'une pomme bien plus grosse et bien meilleure m'attends près d'ici.
Je recrache alors tous ces petits morceaux, laissant une entaille dans la pomme qui m'a tenté.

Je crois que ce que je préfère dans la découverte d'un fruit, c'est l'instant où l'on pénètre sa peau....

Et vous, que préférez-vous dans un fruit ?


Bourreau de pommes, je sais que je le suis !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

on dirait une cuche blanche niege sur la photo!!!
et puis en ce moment c'est la saison des litchis!!!

mais sinon je dirais que c'est le moment où quand tu en a bien chier pour l'avoir cette pomme, tu fermes les yeux pour la croquer (soit un millième de seconde avant toi!!!) et que tu imagines comment elle est bonne!!